Les débuts...

Tout a débuté en 2010, lorsque je décide de suivre une formation en pâtisserie puis en chocolaterie...

Passionnée depuis longtemps par ce domaine, je me dis qu'il est temps, alors que je suis comptable, de me former à cette passion qui occupe déjà beaucoup mes temps libres. Une envie de découvrir l'univers du chocolat, de tenter des associations inédites, de faire découvrir cela aux gens autour de moi. 

C'est d'ailleurs avec toutes ses envies en tête, que nous décidons avec mon marin, Alain, alors Shop Manager, de passer le cap en ouvrant une boutique et un team room cosy. Cela nous permet de partager notre passion, nos envies, notre rêve, avec les clients qui pourront venir déguster sur place ou à emporter tous ces bons produits qui ne sont encore que dans ma tête.

Tout se met vite en place, je prend en charge l'atelier où je peux travailler sur des nouvelles recettes (caramel beurre salé, praliné cacahuète, ...) alors qu'Alain s'occupe de l'aspect commercial et de la clientèle.

Nous sommes le 1er décembre 2012, et nous pouvons accueillir nos premiers clients.

Depuis, nous avançons, chaque année un peu plus, dans ce rêve qui nous permet toujours de nous épanouir en vous proposant de nouvelles choses.

En 2015, nous ouvrons un deuxième magasin à Marche-en-Famenne.

En 2017, nous agrandissons notre atelier car nous sommes à l'étroit.

Nous mettons un point d'honneur à vous proposer des produits de qualité, toujours adaptés à votre demande et vos envies. Nous avons également développé des chocolats personnalisables pour les entreprises.